dimanche 26 février 2017

bricolage du dimanche...

intrigué par ce que je fais avec les enfants dans les ateliers parascolaire, grand loup a voulu essayer aussi; le temps grisous dehors est parfait pour s'aventurer au point de croix...
un marque-page de sa création (il a écrit les lettres sans modèles, dixit la maman toute fière :)...), dont il doit encore finir le contour au point de feston;
matériel du stock: le lin à broder à grande trame vient des restes de ma Oma allemande, le fil à broder également, et à défaut de feutrine en stock à la maison on a pris pour le recto une chute de lainage bleu (j'ai oublié de faire une photo du recto) du manteau que je viens de finir dans mon cours de couture.

+++++++++++++++++++++++++++++++
intrigued by what i'm doing with the kids in the extra scolar activities, grand loup wanted to try as well... a bookmark of his imagination (he did the letters without a template - the proud mother speaking :)...) in cross stitch, he just needs to finish the border... all material from my stash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire