mardi 5 juillet 2016

virée anversoise ou l'interruption momentannée des programmes....

interruption momentannée des programmes par ici (= poussière accumulée sur pas mal de billets en stand-by)... - fin de l'année scolaire, des enfants (et parents) fatigués, re-découverte de la fac, des ouvriers, des questions et des questions, peut-être des solutions...   beaucoup beaucoup de choses en même temps à boucler, à mettre en place avant les grandes vacances...
rajoutons à cela un ordinateur qui a définitivement rendu l'âme et qu'il fallait remplacer in extremis, réinstaller etc, parce que pour une fois on avait besoin que le bête fonctionne! dingue quand même comment on ne peut littéralement plus rien faire sans ces engins, et je ne vous parle pas du plaisir de blogger, mais de tout ce qui est administratif, banque, boulot et co.
Bref on est plus que prêt pour les vacances :)!!

Dans tout ce brouhaha il y a quand même eu le temps d'une belle parenthese à Anvers avec mon amie Cla. Visite de l'expo "Game changers" au MoMu, inspirante et sublime!! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas elle est en cours jusqu'au 14.8.2016.
(photos pas fabuleuses malheureusement, car sans flash)
Beaucoup de "lèches-vitrines"... grosses déceptions en découvrant la collaboration entre Uniqlo et Liberty's - mais comment ont-ils pu faire ça?!? Les matières choisies ne sont pas agréables au toucher, loin de la douceur du tana lawn, et puis ils ont fait de drôles de mix de motifs. C'est décévant. Du coup pas de difficultés à résister à l'envie d'acheter, tout en étant des fans inconditionnels de Liberty's.
Tout autre chose chez Julija où on a dû faire des choix cornéliens pour ne pas rentrer les bras trop chargés - un peu de jersey, du lin, du beau coton. Heureusement que chez Petit Pan on a mal compris la vendeuse, au lieu de 15% sur tout le magasin c'était 50%!! totalement fou!! On a seulement réalisé dans le train retour qu'on avait eu des prix absolument incroyables sur leurs tissus.

Une Mini excursion ressourçante - même si entorse au stash less, hum hum, bon faut laisser une place aux écarts parfois; mais tout a été acheté avec des modèles précis en tête, donc en principe pas d'accumulation irréfléchie :) - mais trop courte; la prochaine expo au MoMu me tente beaucoup, l'occasion de refaire un mini trip anversois fin de l'année (Cla :)??)...

2 commentaires:

  1. Ah vous trouvez aussi pour Uniqlo x Liberty ? J'avais été voir en mars à Londres et pfffiou, j'avais résisté sans regrets, tout ce synthétique...! Les trésors de chez Julija's sont vachement plus chouettes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui te confirmes, c'est moche de chez moches Uniqlo x Liberty!! et ouiiiii les trésors de chez Juljia beaucoup plus sympas :) ai hâte des les transformer :)! bises

      Supprimer