mardi 5 juin 2012

belle surprise no. 2 ...

... décidément j'ai été plus que gâté pour mon anniversaire cette année :)!!

envoyé il y a déjà un bon bout de temps, le facteur s'était trompé de boîte-aux-lettres - l'avis de passage était dans la boîte de petit frère J., pffffh - et avec les copines on se demandait où avait bien pu passer ce f.....u colis!! finalement Caro m'avait déjà dévoilé le contenu lors de notre journée retrouvailles samedi dernier à Namur et je mourais d'impatience de l'avoir en main :)! - ben ouais, on n'a pas tous le jours des beaux cadeaux home-made! surtout venant de celle m'ayant initié aux secrets des aiguilles à tricoter en tout genre :)... euh Madame, faudra vite trouver une date pour initiation crochet :)!!-

magnifique snood au crochet (si je ne me trompe pas patron maison par Caro), des belles barrettes que les loups ont tout de suite essayé en rigolant "hihi, c'est pour filles!!" - ben tiens! et un petit bouquin pour les papilles, miam, miam les goûters vont être délicieux les prochains jours par ici...


 ... je peux faire facilement faire trois tours autour de coup, c'est aérien, doux et va avec tout!! un grand merci Madame, t'as visé juste :)!!

c'est marrant personnellement j'achète rarement de la laine dans des coloris neutres, genre blanc, gris pâle etc... j'ai toujours peur que l'on voit trop vite les tâches, et avec des petits loups ce n'est pas ce qui manque! du coup je me lance plus dans des couleurs flashs ou bleu (bleu marine souvent)... 
mais je crois que je vais un peu modifier mon nuancier de laine, parce que franchement des petites touches de blanc, blanc cassé ou gris pâle c'est trop beau et en plus ça s'accorde avec tout!!

1 commentaire:

  1. Ah le voilà, ce colis ! ;) Il aura alimenté les conversations, et fait l'objet de nombreuses suppositions ! Mais il en valait en effet bien la peine ! Il a l'air tellement doux ce snood ! Bravo Caro !!

    RépondreSupprimer