mercredi 30 mai 2012

belle surprise...

...que le facteur m'a apporté hier... 
un magnifique cadeau fait-main par mon binôme couture :) (encore milles mercis madame, j'adore!!!) pour mon anniversaire il y a quelques semaines...

un splendide haut bleu klein à la loose, inspiration la poule, la souris, la fée niasse... bref vous voyez :) et avec ça petite cerise sur le gâteau: un tampon home-made avec le nom de mes étiquettes (idem que celui du blog) "muenze 1"!
il va de soi que les loups se sont rués sur le tampon en réclamant le leur à leur nom - Cla, tu sais ce qu'il te reste à faire :)....







voilà je vous en ai mis une petite série :)... 

toujours un peu bof la prise de photos toute seule, la caméra en avant plan, le bras qui fait de l'ombre, le bazar de la chambre, les couleurs qui ne ressortent pas, ni vraiment bien le haut... bref, va falloir travailler la-dessus à l'occas :)
si je ne me trompe pas, d'après ce qu'on m'a dit, la base du haut est une D du Stylish Dress Book II...

n.b: au risque de passer pour une véritable cruche de l'ordi :), quelqu'un sait comment on peut éviter ces espaces entre les photos??? dans le brouillon il y en a pas bizarrement... mmmh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire