vendredi 17 novembre 2017

IG or not IG?!?

avec quelques trains de retard, me voici enfin?! équipé avec un phone me donnant accès à Instagram...
pas sûre si c'est une bonne chose tellement ça démultiplie les inspirations et envies par milliers :)... dans un monde où les ouvrages, sites pronant le slow life - living - cooking etc poussent comme des champignons, l'engouement pour instagram avec ses likes, vues à la minute est totalement paradoxal je trouve;
n'empêche IG me permet pour l'instant à continuer à partager sans grande contrainte de temps (celui étant malheureusement limité pour le moment) mes créas, envies, inspirations du moment et ça m'est vraiment précieux d'avoir dans les journées rhythmées par mini loup et les trois grands ma petite bulle échapatoire... - et oui j'ai finalement aussi mon compte @muenzeeins :)
la grande différence pour moi par rapport à mon blog, c'est qu'on a / j'ai plus d'échanges; peut-être c'est dû au fait que c'est un réseau? et que le blog il faut d'abord le trouver? allez savoir...
à mes yeux les blogs restent un vrai plaisir de lecture et complètent instagram; même si ça risque d'être moins "up to date" ici, la faute au temps hum hum, ça continuera ici comme avant.

voilà tout ça pour dire que je me suis cousue une housse rapide pour le nouveau phone :); il me restait un petit bout de tissus matelassé de cette trousse; la housse est un peu petite - qu'est-ce qu'ils sont grands ces trucs maintenant et en même temps on tappe toujours à côté sur le clavier...pfffffhhhh. Au moins, j'arrive à sortir facilement le phone de la housse.
Tissus externe: petit pan
tissus interne: chien vert (il y a un bail)

====================================================
a lot of blablabla around instagram, that i finally got a phone that allows me to use instagram :) which is for me easier to use for the moment with the lack of time due to the four monsters :) and that i've sewn a quick little "bag" for the phone where i can put it; leftover fabrics from this bag...

1 commentaire:

  1. Je vous suis. C'est vrai que instagram est très paradoxal avec cette ultra connexion et cette tyrannie de la visibilité...mais on y trouve de chouettes comptes avec de très bons contenus. C'est comme tout, il faut prendre du recul. J'ai découvert beaucoup de petits créateurs grâce à ce réseau, quand on veut s'éloigner notamment du mass-market cela nous donne des pistes à explorer. ;)

    RépondreSupprimer