Rien de nouveau, on ne change pas une équipe qui gagne! C'est toujours le même patron de la robe trapèze des "Intemporels pour enfant", sans le volant dans le bas et avec rajout d'une grande poche kangourou sur le devant. Une cousette rapide et facile, taille quatre ans, ça tombe impec'.
Celle-ci est entièrement doublée avec un joli liberty dont j'ai oublié le nom (les chutes de ce haut-là) afin d'être plus chaud en hiver. Oui ça fait un moment que je l'ai cousu :)!.
Tous les tissus du stock (stash less!), le lainage provient des puces du chien de je ne sais plus quand et le liberty je crois que je l'avais ramené de Paris chez Lil Weasel il y a une éternité aussi. Boutons vintages de la boîte de ma mamy. Comme on le voit sur les photos, la miss adore sa robe qui en plus tourne (critère important!), même si elle a une petite préférence pour la "robe chien" comme elle dit.
====================================================
number four of the "trapèze dresses", i've finished it a while ago and mlle e already wore it a lot, but with the actual heat wave it's back in the closet for the moment; lovely pattern from "Intemporels pour enfants"... all fabric are leftovers from my stash (stash less!); I'll guess there will be others, as it is an easy and quick sew...
En effet elle a l'air d'adorer :-)
RépondreSupprimerSuper joli en plus avec la marinière orange !!
Le Liberty ce ne serait pas un nom comme Stephen ou quelque chose comme ça??
oui! et cette marnière orange (super héritage de Sandra!!) est un des hauts qu'elle met le plus.. je vais être triste quand elle ne lui ira plus... oui ça se peut "stéphan"...
SupprimerTrès jolie cette robe trapèze mais en effet à remiser en attendant l'automne vu les grandes chaleurs : Ce liberty est de toute beauté !
RépondreSupprimermerci beaucoup!! oui là il fait beaucoup trop chaud :)...
Supprimer