mardi 9 août 2016

"betsy" estival

Début juillet mlle E a soufflé sa troisième bougie et parmis les cadeaux il y avait ce magnifique haut en liberty betsy fluo-thé faite par une de ses marraines
Cette année le temps m'a manqué pour finir le petit cadeau fait main pour mlle E, la robe prévue est toujours en état découpe sur ma table... et du coup ce joli haut a bien comblé le vide (merci encore Cla!!! comme tu vois on l'adore :)!!)!!
Alors si je ne me trompe pas il s'agit du haut 635 du Burda enfants n°62h; je ne sais pas quelle taille elle a prise, mais je pourrais m'imaginer que c'était la taille 104.
En tout cas ça tombe impéccablement! C'est aérien, les couleurs sont sublimes pour notre mini rousse (enfin c'est ce que je trouve, je ne suis probablement pas très objective sur ce coup :)...)! Et c'était le haut été idéal pour la chaleur du midi il y a dix jours! 
A mon avis on pourra encore le porter à la rentrée avec un petit t-shirt blanc en dessous.

Couleurs un peu "fausses" sur la photo ci-dessous, à cause du store orangé... mais une mini très très content!

4 commentaires:

  1. J'ai pris la plus petite taille je pense, et j'ai bidouillé...
    Heureusement ça ne se voit pas trop sur tes photos ^^
    Toujours pas compris pourquoi Dame Burda nous fait couper les morceaux du nœud séparés du reste du dos, j'ai rien compris aux indications pour les finitions et j'ai donc... bidouillé ^^
    Heureusement, pour les vacances, ça passe!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sois pas si sévère avec toi, il est très très bien réussi avec ce haut! par contraire pour les explis burda, je te comprend; je suis allée voir sous le modèle, je n'ai rien compris aux morceaux de noeuds séparés...
      encore merci!! bises!!

      Supprimer