mercredi 21 octobre 2015

petit goûter

ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de petit goûter par ici :)... si jamais vous cherchez encore un goûter rapide à faire pour cette après-midi ce marbré est réalisé en un tour de main;

recette trouvé lors de ma lecture d'un numéro de septembre du "M magazine du monde" - j'adore l'édition du samedi du Monde surtout à cause du magazine :), même si j'ai toujours plusieurs samedis de retard en ce qui concerne la lecture... pas grave, ça se lit encore très bien des semaines après :)... - il s'agit du "Marbré de Carole Saturno", vous trouverez la recette ici!

j'ai beaucoup aimé l'idée de mettre un yaourt vanille et du sucre de canne dans le cake (toujours la recherche du côté "healthy" ou au moins plus "healthy" que le commerce :)...), ça lui donne beaucoup de moelleux. par contre le temps de cuisson est une énigme pour moi "165° à 40min"??, après ces 40min le marbré n'était clairement pas cuit à l'intérieur, j'ai rallongé de 12min, mais ensuite je n'ai pas entendu la sonnerie et du coup il est sorti un peu tard... il n'a pas brûlé, mais c'est un peu trop cuit à mon goût maintenant... et la prochaine fois je ferai aussi un peu plus attention au partage en deux des pâtes, pour qu'il n'y ait pas qu'une dominance choco...

verdict: tout le monde aime!! même petit loup, c'est dingue!! win-win sur tous les fronts, c'est rare :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire