lundi 29 juin 2015

belle découverte...

malgré les nombreux parcs, espaces verts, maisons de villes et aussi beaucoup de belles maisons art nouveau ci et là, mon quartier reste un quartier dominé par les bureaux et le "buzz" européen de Bruxelles... on ne soupçonne donc pas du tout au milieu de tout cela un café plutôt branché le "Living Room"  le genre de café se trouvant souvent plus du côté d'Ixelles de la capitale et qu'on est justement très content d'avoir (enfin) aussi un plus proche de chez soi :)...

c'est  elle  qui m'avait parlé de ce lieu (merci!! à re-tester le jour où tu passes :)...)... et la semaine dernière j'ai eu l'occasion d'y aller avec une amie... 

look épuré, déco agréable, une petite carte alléchante... c'est fait maison et frais tous les jours, accents sur le bio, le sans gluten... du healthy :)... - avec mon amie on a goûté aux scones aux raisins et aux scones au cheddar... assez riches tous les deux (pour ne pas dire filling :)) mais très bon! -

l'accueil est très très agréable et surtout "kids-friendly" (!!) - ils nous ont bougé une table pour qu'on puisse s'installer tranquillement avec poussette dans le coin avec la table de bureau enfant dans laquelle se trouvait des crayons de couleurs, un carnet pour gribouiller... - avec mlle E qui suit un peu partout c'est un aspect non négligeable lorsqu'il s'agit de trouver un lieu où on peu se poser autour d'une bonne tasse de thé  - le thé Emily, un mélange de rose, Darjeeling, Jasmin ou thé vert? je ne me souviens plus est exquis et en plus on reçoit une vraiment grande thé-aire rien que pour soit... -

des photos plus sympas que les miennes (je suis en pleine recherche d'un nouvel appareil, si jamais vous avez des conseils, n'hésitez pas :)!!) et un beau compte rendu du lieu, c'est chez Brussels Kitchen!

Living Room c'est à découvrir et à y retourner...  
mlle E se sent comme chez elle, installée à la table enfant avec son auto, sa gourde, mon (!) scones et mon (!) sac, puis plus tard elle a même enlevé ses chaussures et chaussettes...
par contre qu'est-ce qu'on a pu chercher ses chaussettes avant de repartir, pfffhhh...

2 commentaires: