mardi 2 juin 2015

22/52

" a portrait of my children once a week every week of the year"

encore une semaine qui est passée en coup de vent, je me répète je sais :)... un peu de jardinage, de jeu dans notre mini jardin pendant le seul moment où il a fait beau le week-end, on ne dirait pas sur les photos, mais après c'était pluie tout le reste du week-end et depuis le temps est morose de chez morose ici... pffffhhhhh....

grand loup qui coupe les roses fanées... ce rosier nous épate chaque année de nouveau, il est remplie de fleurs, c'est très beau!

mlle E très heureuse d'être en boots dehors avec la famille au complet! (Monsieur ayant beaucoup de missions professionelles pour l'instant, à cinq au complet c'est rare pour le moment...)

petit loup concentré sur le ballon rond, what else?!

et pour finir un bourdon qui butine notre rosier, moment très important pour les loups qui m'ont pressé pour que je le prenne en photos :), par contre je ne sais s'il est visible...
 belle semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire