jeudi 14 mai 2015

de naissances et de cadeaux....

le printemps est vraiment là et autour de nous ce sont les petits bouts qui fleurissent naissent... il y a eu un véritable "pic" et pour le moment c'est un sacré challenge d'organiser ou faire les cadeaux, pas toujours prêts à temps, hum hum...

bref, une petite "bourse" pour un petit Gustav avec ce qu'il faut dedans pour s'amuser en mangeant lorsqu'on arrivera à la phase post-lait (en attendant je suppose que le grand frère en profitera :)....)
tissus extérieur avec plein de voitures de mon stock, je crois que c'est du M.Miller ramené il y a des lustres de "Chez Julija",
coton rouge interne aussi de mon stock (aucune idée d'où il vient, ma maman me l'a donné avec un tas de restes),

tasse et couverts "Elmar" trouvé chez Oliwood Toys  (très chouette magasin de jouets à Bruxelles)
(pour petit loup on avait reçu des couverts similaires, utilisés par grand et petit loup et maintenant mlle E...)
(petit clin d’œil à Monsieur sans qui je ne pourrais pas offrir ces "bourses", puisqu'il lui incombe la tache ingrate d'enfiler le soir le cordon qui ferme le tout... il a beaucoup de patience :)...)

2 commentaires:

  1. Ces bourses sont superbes, une vraie idée ! Parfait pour offrir aux annivs des petits copains , ça allie le fait main et les achats qui plaisent, une fois garni de voitures !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!! oui c'est tout à fait ça pour les cadeaux :) et jusque là je n'ai eu que des retours positifs de la part des copains qui en ont reçu :), n'hésites pas à te lancer, ce ne sont que de simples rectangles!

    RépondreSupprimer