Pâques est derrière nous déjà, je sais, mais je voulais quand même vite partager ce qu'il y avait en plat principal cette année...
une recette d'agneau dénichée chez un déjeuner soleil... vite réalisé, zéro prise de tête! tout mijote pendant une bonne heure dans un plat au four... l'odeur du romarin et de la sauge parfument la maison et une fois dans l’assiette, miam, miam c'est succulent!!
bon notre plat n'a pas l'air très fourni comparé à l'original, on a diminué les portions, à défaut d'avoir de l'épaule d'agneau on a pris une autre pièce d'agneau et là où nous étions en vacances il n'y avait que c'est immense plat à passer au four... enfin ça ne change rien au goût de toute façon :)
petite variante par rapport à la recette original: pour venir à bout des restes du frigidaire avant de repartir le lundi, on a également rajouté des carottes et du fenouil qui ont mijotés avec le reste. Je ne sais pas si ça change particulièrement le goût, nous on a trouvé cela très bon. Recette à refaire, c'est certain!!
sorry pour la qualité des photos, mais la lumière dans la cuisine laissait à désirer...
pour la recette complète c'est chez un déjeuner de soleil, par ici!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire