le week-end dernier c'était peut-être le dernier vraiment été indien de l'année... une douceur incroyable, grand et petit loup encore en short... les arbres qui se colorent enfin, le soleil qui devient plus doux... on en a profité un maximum...
exposition au Rouge-Cloître sur "les contes traditionnels vus par 10 illustrateurs de jeunesse"
ça aurait pu être sympa, les illustrations exposées sont très beaux, mais les loups n'ont pas vraiment accroché. Le grand méchant loup leur faisait peur et puis surtout ils étaient trop fatigués.
je crois qu'ils ne se sont jamais aussi mal comporté dans une expo. Pourtant ils sont rodés vu les endroits où on les traine parfois :)... grand moment de solitude, quand la surveillante vient voir petit loup pour lui demander de quitter la salle puisque ce n'est pas une plaine de jeux...
bref, j'ai laissé tombé et on est allé faire un tour à la plaine de jeux à côté sur le grand bateau pirate et là c'était top! conclusion: ne jamais trainer ses enfant dans une expo en fin d'après-midi après une matinée à l'entrainement de rugby, même s'ils disent oui en partant :)!
...
dimanche matin Parc du Cinquantenaire
Belles photos ! Quelle lumière !!
RépondreSupprimermerci beaucoup! oui c'était vraiment une très belle journée... après l'été pourri cette année on a finalement était bien gâté pour l'arrière saison :)
Supprimer