mercredi 14 mai 2014

cousette pratique...

... j'ai récidivé avec le super modèle de leggins de France Duval Stalla (patron gratuit ici!!)... à partir de deux anciens t-shirts trouvé sur le grenier de mes beaux-parents (une mine d'or ce grenier, je vous dis :)!)....

un petit tour de teinture lors de mon bain "tournesol", ici pour le t-shirt jaune ainsi que pour un body petit bateau (trouvé parmi les vêtements donné par mon amie S.) tous les deux dans un blanc un peu vécu (normal au bout d'un certain temps), mais encore en top état!
pour les deux leggins je me suis servie que des paires de manches de chaque t-shirt... il me reste donc encore de la matière à travailler :)...
et cette fois-ci je les ai fait en taille 18mois (je trouvais que le 12mois de la dernière fois était un peu juste dans la longueur...) et là c'est impec'!

rajout d'une petite application poire dans une chute de liberty pepper pour le body...
petite série photos du leggings jaune porté avec une robe trop mimi... 

- malheureusement pas home-made... hérité de mon amie M., oui oui les copines m'ont terriblement gâté point de vue vêtements je dois dire :)... par contre j'ai inspecté la robe et je me demande s'il n'y a pas moyen de la refaire?? à voir... le modèle est vraiment chou je trouve! -

le reste a déjà bien été porté également, mais je n'ai pas encore eu le temps, ou plutôt l'occasion d'appuyer sur l'appareil au bon moment quand Mlle E ne bouge pas trop :)...

au départ j'étais assez incertaine par rapport à ce jaune tournesol... maintenant je suis conquise ça donne un de ces peps' aux tenues!!

et puis moi qui n'était pas trop leggings avant... pfffhhhhh... c'était avant ça... c'est d'un de ces pratiques pour habiller les petites puces en robe quand il ne fait si chaud que ça et surtout pour ramper et marcher à leurs aises partout :)... conquise je vous dis!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire