lundi 20 janvier 2014

jungle pyja.... noël homemade # 3...

... la petite cousette noël pour grand loup, qui fait des rêves maintenant au milieu de la jungle :))....
 pantalon pyjama tiré du "Intemporels pour enfants" en 6 ans pour mon grand loup, au lieu de la coulisse élastiquée j’ai mis un bord-côtes, idem dans le bas des jambes...

coton flanelle Michael Miller trouvé au Kaléidoscope (il y a deux ans),
bord-côtes "sew-be-do" de chez Véritas

un modèle sympa et facilement fait, eeeeeet surtout rapidement fait, grâce à????

tada: mlle Surjet' :)))) ouiiiiiiii!!!!!! et ceci surtout thanks to mme S. :)) (youhou!! hoffe, Du hast bis dahin gelesen und weisst, dass du gemeint bist :))!!) qui me fait profiter grâce à un prêt indéterminée de sa surjeteuse qui ne servait pas chez elle!!!
 - bon c'est une toute simple, mais exactement ce qu'il me faut, les trucs trop compliqués avec x-milles explis, ouuhh rien pour moi! et d'ailleurs même ici je n'ai rien pigé au système d'enfilage... heureusement que Monsieur a été piqué par sa curiosité technique et m'a enfilé la bête :) oufff!! par contre pour changer de fil, fastoche, faut juste couper, faire un mini-noeud et hop c'est reparti.... et jusque là ça marche sans problème.... et je dois dire, même si on peut très bien travailler sans, c'est quand même trèèèèèss pratique pour certaines choses et fait gagner du temps (précieux quand on a des projets plein la tête :)!!) -

malheureusement je n'avais pas assez de tissus pour faire un haut assorti, donc pour le moment on le combine avec les t-shirts... mais dès que j'en trouve un uni bleu-marine, je lui ferais une petit application dessus...

le tout porté en situation - pleine construction de train - difficile de prendre des photos valables quand il fait déjà si noir dehors....
en tout cas grand loup l'adore!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire