lundi 9 septembre 2013

rentrée bis....

 ... ou le coussin sièste!
dans la classe de petit loup, ils ont encore un petit temps de repos - pour ne pas dire sièste :).. - en début d'après-midi; petit loup est parti tout content la semaine dernière avec son petit matelas, genre yoga, mais est revenu en déclarant "maman ce n'est pas confortable, il me faudrait un coussin....
son appel fut entendu et ce matin il est parti avec un mini-coussin pour la sièste euh le temps de repos bien sur...
 tissus choisi par petit loup:
face en M. Miller "racing cars" du Kaléidoscope l'année dernière
recto en coton rouge de chez Ikea avec son prénom au pochoir
 - après coup il me semble que j'aurais dû plus centrer le prénom... et puis l'application au pochoir, je ne sais pas vous, mais chez moi ça dégouline de partout, de plus près ça n'a pas l'air très propre... enfin, ça lui plaît quand même... -

4 commentaires:

  1. Waww, il doit être fier avec les voitures de course :) Pareil le pochoir chez moi, il doit y avoir un secret qu'on ne connait pas (encore) ...

    RépondreSupprimer
  2. oui, oui il est très content avec les voitures de courses, par contre je ne suis pas certaine s'il fait vraiment la sieste pour autant :)... bizarre pour le pochoir, faudra qu'on s'entraine la prochaine fois que l'on se voit :)..

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette, il doit être vraiment content :-)

    RépondreSupprimer
  4. merci!! oui, très content, mais il ne dort pas pour autant d'après sa maitresse :))

    RépondreSupprimer