jeudi 28 février 2013

in progress...

... le recyclage de laine de "pour mes jolis mômes mais pas que..." m'a tellement plu que j'ai fouillé dans la grande et vieille valise sur le grenier où se trouve les restes de laines de ma Omi... pour me lancer dans une couverture été pour mini-bulle faite à partir des restes de pelotes de coton...
... il y a encore du pain sur la planche pour arriver à un carré plus ou moins correct :)...

j'ai monté 24 mailles et je tricote en point mousse environ 22 séries - euh les vagues de point de mousse complètes, je ne sais pas si vous voyez?? enfin je compte les vagues complètes... mmhh - bref, j'arrive à des carrés d'environ 12,5 - 13cm maxi, le tout en aig. 4, avec parfois le fil en double pour qu'il puisse se tricoter en aig. 4...

l'idée de récupérer, réutiliser des restes me plaît beaucoup, ainsi que la "surprise" du mélange de couleurs... et puis c'est le projet parfait que l'on peut faire à côté d'autres projets - hum, hum :) - quand on veut faire un truc facile, rapide, sans devoir se concentrer, parfait quand on est fatigué :)... mine de rien ça avance tranquillement petit à petit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire