lundi 3 décembre 2012

jamais deux sans trois...

 ...
voilà, voilà de retour après une petite pause "estivale", heu plutôt hivernale chez mes parents
- yes on a eu de la neige!! deux loups ravis ravis je vous dis!! -

bref, revenons à nos moutons, avant de partir les loups étaient invités à l'anniv' d'un copain dont la mère était toute dingue du sweat rayé de grand loup :)...
donc voici la troisième version - eh oui, jamais deux sans trois - du superbe bouquin des "Irrésistibles à coudre: 4-8 ans"
 le tout en 5 ans comme pour grand loup
jersey rayé du chien vert 
- le reste d'une robe d'été pour moi l'année dernière, donc tissus d'il y a probablement deux ans... je crois qu'ils ne l'ont plus, parce que je l'ai déjà recherché puisqu'il est très agréable à porter et tiens super au lavage... -
parementure en Michael Miller de chez Julija à Anvers 
- idem un reste d'une tunique pour grand loup il y a deux ans... -
bouton de la boîte "magique" de ma Mamy
...
je ne l'ai pas encore vu porté, mais je crois qu'il a plu... enfin j'espère :)
...

sur ce, après avoir profité de la bonne cuisine de mon père, à se reposer, tricoter, lire... va falloir mettre les bouchées doubles pour finir pas mal de projets avant noël....aie, aie, je ne comprends pas pourquoi c'est chaque année la même course, peu importe l'organisation :)... pfffffhhhh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire