lundi 29 octobre 2012

Chaussettes!!

 ...
youpiee!!
 Kaléidoscope propose à nouveau un cours de chaussettes et autres techniques plus spécifiques en décembre!! - tous les vendredis soirs: 7, 14, 21 décembre
et oufff, il y a encore de la place et je viens de m'inscrire, youpiee!!!
...
depuis que j'ai découvert le plaisir des aiguilles, ça me démange de pouvoir tricoter des chaussettes! surtout que ce n'est pas une technique que je me vois apprendre toute seule (ben oui, comment bien pouvoir gérer quatre aiguilles à la fois?!?)
- qu'est-ce que j'étais déçue quand je n'avais pas pu suivre ce cours chez eux l'année dernière pour des raisons d'agenda... -  

dans le temps c'était ma grand-mère allemande - Omi - qui nous équipait tous de ses jolis modèles
- d'ailleurs aussi bien moi, ma mère et même Monsieur portent encore ses chaussettes...tellement elle en a fait... -

vous avez vu ces merveilles en jacquard que je porte!! bon, je ne dois pas en faire un jacquard, des modèles touts simples à rayures ou unis feront déjà largement l'affaire, hein :)
...
en tout cas si comme moi, vous êtes impatiente de pouvoir équiper tout le monde avec des magnifiques chaussettes bien chaudes, homemade, inscrivez-vous vite, la prof est super chouette et il y a encore des places!!
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire