mercredi 4 décembre 2013

atelier noël...

voilà, voilà, déjà le premier avent passé et le compte à rebours noël entamé :)... avec grand loup et petit loup on a fait un petit atelier noël pour préparer la saison et décorer le sapin à venir...
 pour le how-to rien de plus facile: il faut juste de la pâte blanche qui sèche à l'air - on en trouve dans tous les magasins créatifs, la mienne je l'ai prise chez Schleiper Creativ - des emportes-pièces "noël", un peu de fil, un cure-dent pour faire le trou et hop c'est parti! en fait c'est comme faire des sablés de noël..
en tout cas ils ont adoré!! d'ailleurs j'ai reçu la commande d'acheter le plus grand paquet de pâte blanche du magasin pour en faire 1000?!!! tiens, tiens voilà une idée :)....
et une fois les formes bien sèches, ils en ont peint certaines...

2 commentaires:

  1. Bonsoir,je viens de faire connaissance de votre blog que je trouve très interressant et j'ai voulu m'inscrire à la newsletter......je ne suis pas douée car je n'ai pas trouvé comment faire!
    Pouvez vous me renseigner s'il vous plait?
    Merci par avance et bonne continuation à vous.
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci pour le com' sympa! pour le newsletter je dois avouer que je n'ai pas pensé à installer ce genre de lien :)... je vais voir ce que je peux faire... bonne journée! cécile

    RépondreSupprimer