lundi 4 mars 2013

YSL...

... un dimanche matin "culturel"... au programme: 
qui se tient actuellement à l'espace ING au Mont des Arts à Bruxelles...

j'avoue que le choix de l'expo ne s'imposait pas d'évidence - que voulez-vous avec trois mecs, dont deux minis à la maison... - mais à ma grande surprise Monsieur et les loups voulaient m'accompagner...
et je dois dire que ça c'est bien passé!! pas de mannequins déshabillés ou renversés... non, non, je crois qu'ils ont même aimé... et ceci grâce à la palette de couleurs exquises des vêtements, des broderies d'oiseaux ou de fruits, et surtout à l'installation de poupées en papier qu'ils pouvaient habiller et déshabiller à leur guise en faisant glisser la poupée derrière les vêtements! et puis ils n'étaient pas les seuls enfants, même s'il y avait plutôt des petites filles :)...

en somme l'expo est bien faite, même si pas très grande, quelques très belles pièces à travers lesquels on voit bien comment YSL a rendu la mode vraiment portable au jour le jour...
- même si personnellement j'ai préféré la dernière expo au MoMu à Anvers "Madame Grès"... pourtant j'aime beaucoup le travail d'YSL... c'est bizarre parfois... - 
petit plus pour les clients ING, l'entrée adulte n'est qu'à 4 euro! et ils proposent des ateliers créatifs assez sympas pour les enfants à partir de 6 ans...

donc si vous aimez les belles pièces de mode, allez-y, même avec des enfants c'est possible, le tour est vite fait dans une demi-heure plus ou moins...

... résultat: les loups étaient boostés culturellement et voulaient directement enchainer avec la prochaine expo au Bozar :)... 
heureusement Monsieur n'était pas dupe et on a juste traversé la salle d'expo entrée gratuite pour reprendre le métro à la Gare Centrale... et c'était juste ce qu'il fallait, puisqu'ils commençaient à avoir faim et devenaient grognons :)....

cela étant, petite séance photos par les loups devant la "Beatle" décorée du grand hall au Bozar
 crédit photo: grand loup
et petit loup fait l'avion comme il l'a précisé :)
 crédit photo: petit loup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire