mardi 2 octobre 2012

chien vert....

... un samedi entre filles...
un petit tour - entre autres - ici...
... dont on ressort avec ça...
 ... grande razzia aux Puces du Chien ,
il y en avait tellement qui nous faisait de l'oeil, qu'on a dû faire un choix 
trèèèèèès raisonnable et réfléchi: on a que pris ce qu'il nous manquait pour des projets imminents :), dire que je regrette même de ne pas avoir pris l'un ou l'autre coupon...pffffh...
du velours milleraies, du lainage, du tissus pour tentures avec doublure pour la chambre du grand loup, un coupon d'impressions toile de jouy pour faire une store romain/bateau dans la cuisine (à ce sujet: si vous connaissez un bon tuto, je suis prenneuse!)
 et tout cela que dans le coin des bonnes affaires, oh yeah!! (si ce n'est pas du quasi - destash ça..hein?!)

- n.b. pour ma complice: merci madame, c'était une journée d'enfer!! suis revenue avec la tête pleine d'idées et ai même déjà entamé le coupon caramel-bronze...enfin tu vois :) on se refait cela très vite!! -

6 commentaires:

  1. Ces sacs n'ont pas l'air lourds DU TOUT ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, léger comme des poids plûme :)))!!!

      Supprimer
  2. Ces tissus aux puces du chien ! me donnent l'envie de revenir à Bruxelles !

    RépondreSupprimer
  3. oui, ça vaut vraiment le détour :)!

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait plusieurs fois que je vois de magnifiques tissus qui viennent du Chien Vert... Je note l'adresse et vais soumettre à mon mari un petit voyage à Bruxelles, héhéhééé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, vraiment ça vaut le détour :)!! et en plus il y a une chouette boutique "kaléidoscope" dans le quartier St.Gilles à Bruxelles qui vaut également le détour (tissus, biais, laine, boutons etc...)
      et puis si tu n'as pas vu l'expo "Mme Grès" à Paris l'année dernière, fait un petit crochet par Anvers au MoMu où l'expo est actuellement, elle est splendide!!

      Supprimer