jeudi 27 septembre 2012

Piq - Bien!

  ...
petite trouvaille chez ma Mamy, une machine à coudre pour enfants, de ma Maman
...
elle a tout de suite attiré la curiosité du grand loup qui veut absolument l'essayer et coudre!
- personnellement je la voie plutôt comme déco dans mon coin couture... mais bon à voir :)... -
malheureusement il n'y a plus d'explications et nos divers essais étaient plutôt infructueux... 
il était pas mal déçu, donc si vous connaissez par hasard le système ou où on pourrait trouver des explications... je suis preneuse!!
 - ahem, oui, oui vous pouvez rigoler! mais on ne sait jamais...
figurez-vous que Monsieur a hérité de la machine à tricoter de sa grand-mère qui le fascinait d'un point de vue technique, une ançienne Knittax des années '50 (je vous montrerai la bête à l'occasion, promis...) et puisqu'il n'y avait plus d'explications pour celle-ci, il a fini par en trouver via internet...il y avait de véritables "fan-club" de ces machines :)... oui, oui, et Monsieur est même devenu pas mal accro... on ne sait donc jamais, hein :)...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire