jeudi 17 mai 2012

"SASA" en série pour nouvelle décennie...

Sur le dernier mois mes trois copines de fac' ont soufflé respectivement les bougies de leur nouvelle décennie...

il fallait quelque chose pour marquer cette étape :)


dans la suite des anniv'...





première version en liberty mitsi vert-anis du Kaléidoscope et parmenture en vichy bleu-ciel du Chien Vert



deuxième version en popeline grise d'Entrée des Fournisseurs avec parmenture d'encolure en liberty Capel fuchsia de chez Stragier et rappel du Capel aux manches


troisième et dernière version en liberty Boxford bleu-vert ramené de Londres par petit frère M. avec parmenture en popeline grise d'Entrée des Fournisseurs (les chutes de la deuxième Sasa) et également rappel aux manches

je pense que les destinatrices ont apprécié, enfin je l'espère :)

pas de grandes difficultés lors de la réalisation... même si le montage des petites agrafes n'est pas super propre, c'était une première... par contre je ne pourrais pas dire quelle est ma préférée, je les aime toutes :) d'une certaine façon elles sont toutes différentes...

... sur ce je vous souhaite un beau long week-end que l'on espère quand même un peu ensoleillé...

2 commentaires:

  1. Trop classe de pouvoir faire un post comme ça ! ;) Elles sont toutes les 3 superbes, moi je suis partante pour qu'on fasse des tournantes, pour pouvoir toutes les avoir ;)))

    RépondreSupprimer