vendredi 11 mai 2012

... pour un petit Hambourgeois...

Un de mes vieux pote d'école vient de devenir Papa pour la première fois...

voici ce qui est parti pour le petit bout à Hambourg:

 pochon fourre-tout pour trimbaler le barda de Monsieur,
deux bavoirs, modèle des "Intemporels pour bébé",
le tout dans des tissus en provenance du Marché du Tissus de Namur et du Chien vert,
et avec tout ça le grand classique "The very hungry caterpillar" d'Eric Carle

1 commentaire:

  1. Tiens tiens ! Je reconnais ce tissu à champignons et le "vintage cars" ... Aurais-je les mêmes ??? ;))) Très joli ce petit "lot" ! J'ai refait des bavoirs dernièrement aussi, pour la petite Juliette pour qui j'ai aussi fait le tour de lit et la couverture - tiens il faut que je t'envoie les photos ! - mais j'ai bidouillé un modèle simplifié, avec un bout de biais, qui évite les boutonnières, ouhh la paresseuse ;))

    RépondreSupprimer