dimanche 19 février 2012

argghggrrrrr!!!!!!!!!

...7.15h dimanche matin; "lalalalala..." qu'est-ce que c'est? "lalalalala..." oh non, les deux loustics sont réveillés en chantant la fanfare dans leur chambre...grrrrrrr!!!
...je me lève, pour leur dire d'arrêter? - non, j'ai trooooop besoin de dormir après service pipi la nuit pour le grand loup et chasseuse de mauvais rêves pour le petit loup - ou je me retourne?? mmh, non je vais les ignorer, tant pis pour la propriétaire du 6è, elle n'a qu'à continuer d'insinuer qu'elle entend les garçons du 4è?!? malgré un appart entre-deux...
boumbadaboum boumbadaboum....arggggghhhh!! non je me lève, ils sont en train de bouger les meubles et de démonter je ne sais quoi dans leur chambre...décidément, le nuit est définitivement finie! snif snif...
bon, ce dimanche commence sur de trèèèès mauvaises bases!!
pendant ce temps là Monsieur continue à roupiller; mais comment fait-il?!?

...10.15h même dimanche, balade autour du lac à l'Abbaye Rouge Cloître pour sortir les loups...petit loup fait du cirque pour marcher et plouf se laisse tomber dans la gadoue en grinchant " papa, bras, papa attend, papa bras" merci! et c'est qui qui va devoir laver?!? arrrrghhhh!!! la journée s'améliore pas...

10.30h ah, petit loup marche, enfin, grâce au pain sec pour les canards - bonhomme laisse plus que la moitié de son croissant du petit déj, mais se rue sur le pain rassi, faut pas chercher à comprendre... - ...grand loup a trouvé une "machine" - grand bâton de bois -et s'amuse à faire des trous dans la glace du lac...entre-coupé de "oh regarde le canard blanc fait du ski en atterrissant sur le lac..."

11h toujours le même dimanche, mmmh, il semblerai que l'humeur grognon du matin s'estompe lentement face au plaisir de la nature...malgré le bruit du ring en arrière fond...

...faut pas chercher à comprendre non plus :)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire