samedi 6 août 2016

bleu et ocre...

bleu et ocre...
je les trouve très apaisants,
retrouvailles avec la Grande Conque et Montpellier ma belle... j'adore cette ville! avec Sète ce sont nos retrouvailles estivales quasi annuels...
cette lumière douce du midi (même si les images de la Grande Conque sous les nuages ont plutôt un air de Bretagne) me manque déjà à Bruxelles avec sa grisaille dominante...

4 commentaires:

  1. J'ai une amie qui me demandait si on était vraiment en Bretagne, avec des paysages qui ressemblaient à la Méditerranée... Finalement, c'est si bon de se reposer près de la mer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la mer a un vrai côté méditatif... surtout en Bretagne je trouve, l'air est encore plus iodé; vous avez eu beaucoup de chances avec le temps!!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas montepellier, mais qu'est ce que j'aime les ambiances de bord de mer! Je suis une inconditionnelle des plages belges ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) le vieux Montpellier est vraiment très chouette!! drôle pour les plages belges, on est à une heure de route environ, mais la côté ici ne nous inspire pas trop, on préfère le côté français ou néerlandais :)...

      Supprimer