lundi 28 décembre 2015

happy hoildays! (50-51-52/52)


voilà, c'est fait! les cadeaux, les grands repas festifs, la famille élargie sont derrière nous... ça passe vite chaque année et cette année particulièrement; l'ambiance noël s'est fait beaucoup attendre cette fois-ci... les événements de l'actualité qui ont mis un frein à tout, le temps trop doux, un agenda bien trop rempli... après les vacances de Toussaint c'est soudainement "bang" voilà le mois de décembre, l'avent, noël, la fin de l'année...

cette année on a sauté la pas pour un sapin... artificiel! aie, aie, aie je sais ce n'est pas le "real thing", il n'y pas l'odeur de sapin, ça fait "cheap"... mais vu la taille de sapin que monsieur et les loustics envisagent chaque année, 3m (!), et les prix sur Bruxelles pour cette taille, puis les épines dans la moquette qu'on retrouve encore 6 mois plus tard, j'ai fini par céder et dis ok; et vous savez quoi, c'est pas si mal que ça... les loulous ont adoré le monter, comme du légo :); bon il a une forme plutôt conique et ce n'est probablement pas le top du top des faux sapins, mais le soir tout ça ne se voit pas, il fera l'affaire pendant quelques années (et puis ce fera aussi quelques sapins en moins coupés)... pour l'odeur de sapin j'ai mis des petits bouquets avec des branches un peu partout, mais grande déception: il n'y a pas d'odeur!

dernière photo pour le 52weeks-project (avec autorisation de petit loup :)...) lors de la "construction" du sapin avec vue sur l'aspirateur en prime :)...

 passez encore de belles journées off en famille ainsi qu'un joyeux et doux réveillon 2016!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Eh béh, si tu ne l'avais pas dit, j'aurais pas pu savoir ;-) Cette année... J'ai surtout brûlé la bougie 'sapin' de chez D*** : parfait ! Pas de vrai ou faux sapin, on a profité du vendeur de sapins du fond de la rue, ça faisait comme dans les films new-yorkais, avec les lampes la nuit... et c'était vraiment bien :-) (Et Laura A*** ne m'a livré qu'une guirlande sur deux, de même que notre petit Jésus n'est toujours pas arrivé. Mais comme mes parents ne trouvaient pas de petits Jésus en sucre fondant, on va se partager 1 kg ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le sapin :))... j'étais réticente au début, mais finalement c'était parfait, pas de regrets! et en plus j'ai découverts que beaucoup d'amis fon finalement la même chose... (à Bxl les grands sapins sont vraiment hors de prix...)... bonne idée la bougie parfumée sapin, je retiens pour l'année prochaine :)! ambiance ciné au fond de la rue ça doit être assez magique et vraiment donner cette ambiance noël recherchée... dit pas de chance pour vos achats/commande noël cette année :) j'espère que bébé Jésus a fini par arriver :) bises!

      Supprimer