jeudi 21 mai 2015

de cadeaux et de naissances #2

on continue avec les cadeaux de naissance... cette fois-ci pour la petite puce de mon petit frère J., pour la première fois papa... 

il y a quelques mois ils m'avaient demandé de leur faire des parures de lit pour la petite dont je n'ai pas de photos malheureusement, mais pour rencontrer la nouvelle cousine des loulous la semaine dernière il fallait quand même une bricole...

du coup une petite bourse (comme celle-ci), pas très original je sais :), avec une balle en tissus (trèèès pratique en appartement, parce que ça ne fait pas de bruit) et avec ça leur commande qui trainait depuis des mois, aie, aie!! de coussins de salons - rose fuchsia qui claque dans un tissus m..........e!! je vous dis pas!! un tissus prévu pour les doublures, qu'ils avaient ramené de Hong Kong... ne parlons pas de mes sueurs et frayeurs pour le travailler celui-là :) en plus il en fallait cinq, gloups... Mais ils étaient si contents d'avoir enfin leurs coussins, que ça en valait la peine!
tous les tissus issus de mon stock, des restes d'autres projets, yeah destash :)!!
pour la bourse: tissus externe petit pan et tissus interne du chien vert
pour la balle: divers chutes de chien vert, marché du tissus, liberty...

1 commentaire: