samedi 28 février 2015

la revanche du cheveu!!

haha, qu'est-ce que je découvre en rangeant la paperasse dans un des derniers ELLE?? les cheveux blancs (-gris) c'est THE cheveux à la mode peu importe l'âge, et toc!! 

voilà la revanche sur ma frustration capillaire (ici) :)) à montrer absolument à la prochaine coiffeuse qui fera encore la tête parce qu'elle n'arrive pas à me convaincre à faire une coloration :)...

bon, j'avoue mes gris-blancs sont loin de faire l'unanimité dans ma chevelure pour arriver à un blanc éclatant ou un joli poivre-sel... 
mais tant pis en attendant j'ai trouvé une alternative (conseil des copines) pour tenir, me donnant l'impression que finalement il y a plein de jolis reflets et que ça brille! humhum, en tout cas c'est l'effet dans ma salle-de-bains après les avoir lavés et "brushés" :)...
l'astuce? tada, mon nouveau shampoing "ultra doux au henné et vinaigre de mur" de Garnier pour cheveux bruns et châtains pour "raviver la brillance du cheveu", qu'une amie m'a vivement conseillé, et ma nouvelle brosse plus petite pour le brushing.

au début j'ai trouvé l'odeur un peu trop sucrée à mon goût, mais on s'y habitue, puis je ne sais pas pourquoi mais il est super pour coiffer les cheveux et d'après la lumière de ma salle-de-bains, hum hum, il "ravive" effectivement mes cheveux :)! en plus il n'est pas cher du tout! que du bon en somme....

conseil d'une autre amie, prend la bonne brosse pour le brushing! et elle avait raison! avec une brosse plus petite que mon habituelle, j'arrive à coiffer plus ou moins convenable ma coupe trop courte à mes yeux...

avec ces "armes secrètes" finies les soucis capillaires, hahaha :)!!

et vos "armes secrètes" c'est quoi??

sur ce une belle journée décoiffante à tous!

2 commentaires:

  1. J'utilise de temps à autre le shampoing 'Les fleurs du mâle' de chez Lush (je HAIS ce nom de shampoing), prévu pour les cheveux... blancs. Ça éclaircit drôlement bien mes tifs châtains ! (De manière spectaculaire, du genre qui fait demander aux gens si j'ai fait une coloration.)(Mais non, juste un grand shoot de parabens !)

    RépondreSupprimer
  2. ah connaissait pas celui-là (effectivement nom de shampoing un peu bof-bof :)...), merci pour le tuyaux, c'est à essayer, si ça rend tous les gris encore plus blancs, c'est nickel :)! merci, merci!!

    RépondreSupprimer