vendredi 9 janvier 2015

1/52

en me baladant ci et là, je suis tombée sur une initiative que je trouve vraiment extra: "un portrait de mes enfants une fois par semaine toutes les semaines de l'année", "a portrait of my children once a week every week of the year"... avec comme but de réunir toutes les photos à la fin de l'année dans un album... le tout initié par le blog Practising Simplicity et vu aussi sur quelques blogs français, comme etdieucréa ...

aucune idée si je vais vraiment y arriver à le faire une fois par semaine, mais même un peu irrégulier ça ne doit être pas mal et le résultat à la fin de l'année devrait être sympa... ils grandissent si vite, le temps file trop vite également, et les albums photos sont quasi inexistants pour l'instant... bon, sauf si on compte ce petit espace ici dans le lot, alors là oui, il y a une certaine "régularité" et comme un souvenir photo des loulous... mais à part ça c'est le grand néant depuis les naissances de petit loup et Mlle E... grave, grave je vous dis pas.... allez hop, une bonne résolution pour 2015 :)!
et avec un léger décalage voici la 1ere semaine...
"a portrait of my children once a week every week of the year"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire