jeudi 3 juillet 2014

une belle journée #5... les marraines...

... je vous rassure tout de suite, je n'ai pas cousu également le look des marraines :) (même si ça m'aurais fait vraiment plaisir), mais là vraiment pas le temps... suis pas dingue à ce point :).... 

par contre en pleine débâcle de mon ensemble j'ai eu envie de préparer un petit quelque chose pour remercier les marraines.. euh d'avoir accepté d'être les marraines de Mlle E.... :)....ben oui, quand on perd une bataille sur un front, faut en ouvrir une autre qu'on gagne, idéalement :)...
modèle maison d'après la copie de mon vieux cabas "Zadig & Voltaire" pour la taille de l'année dernière, les explis ici
petit zoom sur les détails...
la grise
tissus blanc de chez Ikea, le gris est du chien vert, celui à étoiles grises est de chez Ikea aussi mais collec' noël il  y a un petit moment...
biais et passepoil rose fluo de chez Véritas
une poche intérieure ainsi qu'un porte-clé et rajout d'une fermeture à rabat avec velcro...
 la turquoise
même construction, rajout d'un rabat avec velcro, une poche intérieure et porte-clé,
tissus à motifs, Ikea une ancienne collection, le blanc vient aussi de chez Ikea,
passepoil jaune de chez Véritas
....
il semblerait que les deux destinataires l'ont aimé et tout de suite adopté :)) 
youhou, ça fait plaisir!!

1 commentaire: