lundi 10 février 2014

(DIY) lampe boule....

... relooking de l'éclairage de palier chez les loulous avec une simple boule en papier de chez ikea garnie d'un guirlande à fanions....
... les loups sont conquis du résultat! 

pour ma part, je trouve que j'aurais dû faire une guirlande beaucoup plus longue... mine de rien cette boule en papier est nettement plus large que je pensais (!!) mais l'idée me plaît quand même :) ...
idée trouvé sur le blog de "atelier scämmit" ... 
(allez découvrir son blog, il y a plein de jolis idées!) 

sous son post "coeur joli" (d'ailleurs le mobile avec les petits cœurs me tente bien aussi :)..) on voit en arrière-fond une boule avec une guirlande à fanions, simplement beaucoup plus de fanions que sur ma guirlande :)....

je crois que j'ai dû faire environ une vingtaine de fanions d'environ 7cm large... si je devais en refaire une faudrait soit facilement 25 fanions de la même taille, soit en faire 20 un peu plus larges.... et tout ça réalisé en utilisant les chutes de la boîte à chutes, hehe!

en tout cas c'est nettement mieux que le vieux plafonnier moche qu'il y avait avant (zut, j'ai oublié de le prendre en photo, par contre on aperçoit encore les traces du plafonnier au plafond... faudra y mettre un petite couche de peinture à l'occas' :)...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire