dimanche 29 décembre 2013

... HAPPY HOLIDAYS....

.... voilà, voilà la bataille des cadeaux est déjà derrière nous.... un peu tard pour vous souhaiter un joyeux noël :) en tout cas j'espère que le votre était lumineux, merveilleux et beau... bref comme il faut :)...
 ....
avant que le père noël arrive, il y a eu encore un "ultime" atelier noël avec les loups...
 tada, l'indispensable: celui des biscuits noël!
 certains ont même abouti à de petits cadeaux...
on a fait que deux sortes cette année (trop à la bourre!!) une sorte de shortbread au gingembre (recette d'un vieux magazine de déco anglaise...que je n'ai pas sous la main là...) et des petits sablés tout classiques, recette trouvé chez la poule, déjà testé et approuvé!
 ....
et notre goûter de noël était un délicieux carrot cake (j'adore les carrot cake!!)!!  

recette des carnets parisiens
par contre, mission impossible de le prendre en photos de façon appétissante... 

allez vraiment voir sur le blog des "carnets parisiens"... franchement quand vous voyez son billet avec ces photos alléchantes, comment y résister?!? je vous le demande!
grand succès auprès de Monsieur, petit loup (euhh enfin c'était surtout le glaçage qui a eu du succès!) et moi-même... grand loup n'était pas convaincu...

en tout cas même notre four pourri a joué le jeu :) pour une fois... 
...
... idem mission impossible de photographier le sapin non flou :) 

en tout cas HAPPY HOLIDAYS ! à tous  
- ahhh, l'expression parfaite pour les retardataires du joyeux noël :) ça résume toutes les fêtes de fin d'année
profitez de moments doux en famille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire