vendredi 15 novembre 2013

pétoches au chaud...

 
 ... des chaussons bien chauds commandés par une copine pour son petit bout et "livrés" cette semaine... mon modèle fétiche, les bottines à pointes sans les pointes, tiré du "rêve de bébé... " de la Droguerie ,
 tricoté en aig. 5.5 avec des restes de Cascade Eco+  bleu marine et du biais liberty cars, le tout de chez Kaléidoscope
je me suis même amusée avec la "packaging" :)... étiquette "Muenze 1" réalisée grâce au tampon fait-maison par ma fidèle complice, qu'elle m'a offerte l'année dernière (encore merci madame :)!!)
sur ce je retourne à mes aiguilles pour enfin faire la paire de chaussons pour Mlle E.... la pauvre, elle a les pieds glacés...tse, tse, tse :)....

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup! suis en train de faire une paire pour ma puce :), enfin! la pauvre elle passe au deuxième plan :)...

      Supprimer
  2. Trop choux!! Tu me donnes envie d'en faire pour mon petit V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci!! lances-toi ils sont vraiment facile à faire et tiennent super chaud ;)!

      Supprimer