samedi 10 novembre 2012

Vintage!

...
l'autre jour, en allant rechercher costumes et autres dans ma boutique du coin qui fait nettoyage à sec et friperie (super le choix des fripes!!), je suis tombée nez à nez avec un  - à mon avis - magnifique sac en croco au look résolument rétro...

... une petite semaine de réflexion 
- ben oui, on ne peut pas dire que c'était une acquisition hautement essentielle :) mais bon... je trouve qu'il a un petit côté Hermès (aie aie la bourgeoise :)!) le sac Constance avec le gros fermoir en H vous voyez??... -

 malgré une bandoulière un peu usé ci et là, je n'ai pas résisté longtemps...
- d'ailleurs je suis preneuse pour toute idée réparation de la bandoulière!! est-ce qu'un bon coup de colle par un cordonnier suffira?? -
une semaine plus tard: ouf il était encore là! 
un petit peu de marchandage, à cause de la bandoulière, et hop à moi :)!! oh yeah!!

à mon avis il ira trèèèèèès bien avec toutes mes choses :) - tiens avec Sureau :)?!? - pour les sorties surtout, hein... parce que pour tous les jours il n'y décidément pas assez de place pour trainer tout mon barda :)...
si vous pouvez, faites un tour à "ma" friperie "Le panier à linge" avant la fin de l'année, ça vaut vraiment le (dé-)tour!!! 
parce qu'après 16 années d'activités elle ferme malheureusement...
même si vous n'y trouvez rien qui vous tente, l'accueil est tellement chaleureux et sympa, que ça vaut le déplacement!!

...sur ce je vais retourner à une nouvelle version de ma toile sureau :) en espérant que je finira par percer le problème du buste... grrrr :)....

2 commentaires:

  1. Très sympa, ce sac !! (J'en ai acheté un aussi ce w-e, un sac vintage, assez simple, en cuir marron, mais je l'aime bien !!)
    A mon avis, le cordonnier te conseillera utilement pour la bandoulière !
    Bizz

    PS: ça y est, le tote bag en tissu enduit "cerfs" est terminé (+ autre projet de folle dont je te parlerai :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Madame!! j'ai hâte de voir le tiens :)) et bravo pour le tote bag!! et suis super curieuse de connaitre l'autre projet :))

      Supprimer