samedi 3 novembre 2012

avec des restes...

gilet de Berger (La Droguerie @ Kaléidoscope)
en cascade 220 et cascade eco+ de chez Kaléidoscope

- restes de pelotes réapparues au fond des cartons de déménagement... faut faire de la place...euh... pour les nouvelles pelotes... :)

gilet pour petit loup 
qui m'a poursuivi depuis un certain temps "maman, tu le fait quand mon gilet vert?! maman, mon gilet!!" etc etc....
 boutons en bois, de la grande boîte de ma Mamy...
- ce sont  me premières boutonnières, on ne le voit pas quand le gilet est fermé, mais le résultat est un peu bof je trouve... quelqu'un connait un bon tuto/explis pour des boutonnières?? je suis preneuse :) -
 ... initialement tout le gilet devait être vert, mais j'avais totalement oublié que le point mousse "bouffe" énormément de laine, donc j'ai dû ouvrir le devant gauche et intercaler avec le reste de cascade eco+ bleu pour faire des rayures...
petit loup n'a pas la carrure large, donc les manches ont un léger effet goldorak (j'ai tricoté une taille deux ans avec des aiguilles n°6, je pense que ça donne plus ou moins un trois ans??) par contre il aurait pu être un peu plus long dans le bas je trouve...

... mais je crois qu'il l'a adopté malgré tout :)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire