vendredi 13 avril 2012

Ladieeeeez night!

Oh Yeah!! hier soir c'était soirée filles!!

avec ma très bonne amie M., qui a laissé homme et enfants en Suisse pour les vacances cette semaine (qu'elle chance, enfin des grasses matinées!!), on s'est dit allez hop petit resto entre nanas, jupette, et puis dance/performance et puis des petits verres au bar :), et soyons fous allons danser....

bon, hum c'était à peu près ça :)..

d'abord il fallait réussir à échapper au filet de mes petits loups:
"Maman tu vas où??"
- j'ai rendez-vous avec ma copine M.
"pourquoi??"
- parce que!
"Papa vient aussi?? et qui reste avec nous??"
- Papa ne vient pas il, sera avec vous
"pourquoi"
- parce que j'ai rendez-vous avec une copine!
"non, ce n'est même pas une copine!!"
- (hein?!?!) mais si! bon gros bisous, dormez bien, à tout à l'heure!

.... c'était effectivement à tout l'heure, grand loup s'est levé au moment où je suis rentrée - (heure décente, je vous rassure! il était avant minuit :)... donc le "dancing" hum hum on a finalement laissé tombé :)...les quelques petits verres au bar après le spectacle ont provoqué au bout d'un moment l'émergence d'une fatigue soudaine...)
- "Maman, je dois faire pipi et je n'arrive pas à dormir"... mmmmh, c'était aussi vérification si j'étais enfin rentrée! non, mais quelle idée de sortir sans Papa!! he ho!!

bref, avec M. on a passé une superbe soirée!! relax, beaucoup de blabla, beaucoup d'alcooools :)...mmmh, enfin pour nous c'était vite beaucoup on n'a plus l'habitude :), un peu de culture (performance top! on se mêle, perd dans le mouvement!)...c'était parfait!!!

même si je dois avouer, que j'ai toujours un peu du mal à laisser Monsieur comme ça le soir au bout d'une journée remplie, non pas que je suis la vieille ménagère qui attend sagement au fourneau que Monsieur rentre enfin :); mais parce que j'aime beaucoup le moment au soir, où les loups sont enfin au lit et qu'on peut se raconter nos journées respectives...ceci dit il n'y rien de plus délicieux aussi, de voir Monsieur rentrer et constater "ouh, mais t'es toute s..y!!" et de se dire - oh yeah!! - qu'au bout de deux loups et x-années passés ensemble, il regarde quand même encore un peu....

ceci dit, je suis totalement à labour pour mon premier défi 13, la cata!!

et la soirée d'hier n'a pas favorisé le turbo pour finaliser aujourd'hui :)!
faut dire, que j'ai eu l'idée de me faire une chemise en liberty, une vraie hein!, je sais rien d'exceptionnel sur la blogo, mais pour moi un sacré défi: monter des cols, des boutonnières etc etc...et tout ça d'après un modèle Burda, comprendre leur explis est en soi déjà un défi!

l'idée je l'avais eu depuis un moment, le liberty aussi - le fitzgerald pastel - par contre j'avais oublié qu'on partait pour les vacances de Pâques, et donc pas de Mac sous la main...
je me suis mise à la bête mercredi, hum hum, en demandant à Monsieur: tu crois que c'est faisable?? - euh, ben, euh?? ben si tu crois (tu rêves!!), mais t'as ta soirée demain donc tu ne pourra pas y travailler (ah m...e!!! je n'y avais plus pensé, zut!!!)
enfin, je crois qu'il avait raison (comme souvent!), n'empêche je m'y suis quand même mise;
jusque là ça n'a pas été trop dur, mais je viens que de commencer le montage du col et je n'ai pas encore attaqué les boutonnières, aie aie!

en espérant d'avoir le modèle fini demain... affaire à suivre donc :)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire