mardi 27 mars 2012

trucs de fille...

ouhh!! sur quoi tombent mes yeux innocents en faisant les courses aujourd'hui?!? les vernies essie sont arrivés dans la capitale européenne, oh yeah!!

après avoir bavé devant les couleurs dans les magazines et sur les blogs quand ils ont débarqués chez Monop' en France tout en comptant les semaines jusqu'aux prochaines vacances françaises...
les voilà donc chez DI (chaine de droguerie bien belge)!!!

bon après avoir poussé un peu les jeunettes qui squattaient devant l'étalage ESSIE, me voilà donc en possession de ça

- under-coat, ballet slippers (even the Queen wears it! what a reference :)! ), russian red -

aussitôt acheté aussitôt porté :)!
pinceau pour l'application top, même pour des cruches de la pose de vernies comme moi, il n'y a pas trop de dégâts, ça sèche vite et les couleurs sont superbes! d'ailleurs, je me demande si je n'y retourne pas pour prendre encore real red, apéritif, forever yummie...hum, hum...

1 commentaire:

  1. Salut M'dame !
    C'est une catastrophe ces vernis Essie en Belgique ... J'en ai déjà trois (Ballet slippers aussi, un rouge rosé dont j'ai oublié le nom, et un top coat matifiant) et je ferme les yeux quand je passe à côté chez Di, pour ne pas m'arrêter chaque fois ... :)

    RépondreSupprimer